Location de matériel de traitement du béton du Havre à Saint-Étienne-du-Rouvray

Vous travaillez sur un aménagement urbain, de voiries ou un petit ouvrage nécessitant la mise en œuvre et le traitement de béton ? Direction l’un de nos cinq points de vente implantés en Seine-Maritime : Saint-Léonard, Notre-Dame-de-Gravenchon, Saint-Étienne-du-Rouvray, Sainte-Marie-des-Champs ou au Havre.

Vous serez accueilli par une équipe de vendeurs professionnels qui pourront vous recommander le meilleur dispositif conforme à vos attentes. Ils vous suggéreront plusieurs modèles d’engins conçus pour le traitement du béton, mais pourront aussi vous présenter d’autres machines de chantier mises en location pour des travaux d’élévation et de manutention, d’énergie, de terrassement, de compactage, de sciage, de traitement béton, ou encore pour l’entretien d’espaces verts, et des fournitures en arrimage et élingage.

Pour votre sécurité et celle des passants, nous vendons du petit outillage de protection, de signalisation, de l’équipement électroportatif

Contactez-nous pour toute demande d’informations supplémentaires concernant nos prestations et notre service de livraison.

bétonnière
bétonnière

Location de bétonnières de Notre-Dame-de-Gravenchon à Sainte-Marie-des-Champs

Pour vos travaux de maçonnerie, de construction, de rénovation de votre habitat ou d’un bâtiment, nous louons des bétonnières électriques qui fonctionnent grâce à un moteur et des bétonnières à essence qui nécessitent une rotation manuelle. Toutes sont louées aux particuliers comme aux professionnels.

talocheuse

Location de raboteuses à béton, ponceuses, rainureuses, talocheuses au Havre

À base de lames, de disques, de pals ou d’éponges, l’objectif reste le même : lisser une surface de béton plus ou moins grande. Pour cela, pas besoin d’acheter le matériel nécessaire que vous n’utiliserez qu’une seule fois : rendez-vous chez HLS pour louer une raboteuse à béton, une ponceuse à béton, une rainureuse ou encore une talocheuse.

aiguille vibrante

Location d’aiguilles, règles vibrantes… autour de Montivilliers : mise en œuvre béton

Modeler le béton n’aura plus de secret pour vous. La technique de l’aiguille ou de la règle vibrante consiste à faire vibrer le béton à l’aide de l’électricité ou grâce à un moteur thermique afin de mieux disperser et distribuer le béton en vue de gagner en esthétique.

experience

30 ans d'expérience

flexibilite

Flexibilité